New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

L'agence NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

L'agence NWO Empty
MessageSujet: L'agence NWO L'agence NWO Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:35


█ NWO █


    NWO (New World Order)

    L'agence du New World Order, NWO est, vis-à-vis de la loi, une société qui est chargée de la surveillance de la Tate Modern de Londres, un musée d'art, ainsi que de quelques autres musées dans le monde, que du très haut de gamme. C'est en juillet 1990 qu'elle a officiellement été créé. Mais c'est en réalité tout autre chose, vous l'aurez compris. Cette agence est au centre de tout ce que vous faites ou presque, principalement si vous êtes un « phénomène » comme le dit la prophétie. Elle surveille et capture les powers comme on les appelle plus communément. Son but est assez obscur à vrai dire. Il y a toute la partie officielle qui n'est qu'un leurre pour le gouvernement qui ferme les yeux sur les véritables agissements de cette agence. Ainsi son rôle est principalement de traquer les powers, mais aussi depuis peu les quelques réfractaires qui sont apparus, qui connaissent pleinement les agissements de l'agence et qui se sont alliés pour la faire tomber. Son second rôle est bien plus discret, mais elle le fait depuis beaucoup plus longtemps.

    NWO existe depuis l'aube de l'humanité, plus précisément depuis l'époque assyrienne. Évidemment sa forme a évolué avec le temps, mais c'est depuis la rédaction de la prophétie que quelqu'un a été chargé de la sauvegarder. Depuis cette époque, on peut dire que NWO existe. Ainsi, son but premier n'a pas été la traque de personnes ayant des capacités, mais bien de préserver les écrits jusqu'à nos jours, époque du grand accomplissement. En plus de préserver le texte, elle a également fait en sorte que tout ce qui était écrit se fasse dans un premier temps, au beau milieu du Moyen Age, mais surtout que tout se réalise de nos jours.

    Le recrutement des agents :

    Au départ, la NWO recrutait un peu au hasard les personnes chargées de la sécurité, mais pas seulement. Elle a embauché aussi des personnes qui possédaient des diplômes dans le commerce ou le tourisme en rapport avec les activités de la Tate Modern, mais tout cela s'est bien rendu inutil, et les personnes qui avaient été racolées avec ce genre de formation ont vite plié bagage, seul une ou deux personnes sont restées un peu plus longtemps. Il fallait un autre genre de recrutement, quelque chose de plus poussé. Ainsi, des militaires de carrière ont été engagés, mais en petit nombre car durant les quinze premières années les « phénomènes », les powers étaient finalement peu nombreux. Cependant, bien avant que leur nombre n'augmente considérablement, le recrutement s'est accéléré, beaucoup n'ont pas tenu la route et sont partis. Certains qui étaient allés plus loin que prévu dans leur parcours, mais qui ont finalement abandonné, se sont vus implanter d'autres souvenirs afin qu'il n'y ait pas de fuite sur la vraie nature de NWO.

    Bref, pour devenir agent du NWO, il y a plusieurs étapes. Tout d'abord, pour avoir rendez-vous, vous devez envoyer une lettre à l'agence, avec un CV et une lettre de motivation en réponse aux annonces, que vous trouverez sur internet et dans les différents journaux. Cependant, vous pouvez très bien recevoir un colis ou une simple invitation dans votre boite aux lettres. Il n'y a que ces deux moyens pour avoir accès à l'agence. Vous recevrez alors un numéro de salle où vous devez vous rendre, ainsi qu'un matricule. Celui-ci sera votre passeport pour les étapes supérieures. Une fois rendu dans cette salle, l'entretien d'embauche assez particulier commencera. Dès les premières minutes, vous allez être soumis à des images parfois violentes, à caractère pornographique, ou toutes simples cela allant d'un papillon dans les airs à un petit chaton. Vos réactions par rapport à ces images seront enregistrées et analysées dans les minutes qui suivront afin de préparer un test psychologique adapté à chaque nouvel agent potentiel. Durant, quelques minutes vous patienterez avant que quelqu'un ne vienne vous voir pour vous poser des questions par rapport à vos compétences, à vos secrets, c'est le test psychologique en somme. Après cela, on vous donnera la première réponse : soi vous avez réussi, soi vous avez échoué. C'est la première étape cruciale. Après celle-ci, vous subirez des tests physiques durant une heure environ. J'espère pour vous que vous n'avez pas trop fait la fête la veille. En fonction de vos résultats, vous aurez accès ou non à votre pass, vous permettant d'accéder à la majorité des pièces secrètes de la Tate Modern, autrement dit le QG de NWO. Ainsi, en fonction de votre niveau de réussite aux tests psychologique et physique, vous resterez derrière un bureau, ou vous serez un agent de terrain recevant des missions pouvant durer plusieurs mois.

    La Tate Modern :

    C'est dans ce lieu ouvert au public que se trouve l'agence qui surveille tout à l'intérieur sans même que vous vous en doutiez. Certains agents ont d'ailleurs été recrutés après une visite du musée. Lorsque vous la visitez, vous ne remarquez absolument rien. Même si l'agence est bien présente, vous ne verrez rien d'autre qu'un musée d'art contemporain. Les locaux de la Tate Modern se trouvent en grande partie au sous-sol, mais aussi dans les étages. Il existe de nombreux passages secrets pour accéder à certaines pièces. En fonction de votre grade et de votre ancienneté, vous aurez accès à un certain nombre de pièce. Le sous-sol se divise en 2 étages complets. Il y a les archives du musée, mais pas seulement, il y a de nombreux bureaux pour les jeunes agents. La salle d'entrainement, extrêmement grande, ainsi qu'une salle informatique contenant une cinquantaine d'ordinateurs est aussi là. Chaque ordinateur est réservé à un agent qui rentre son prénom et son nom ainsi que son matricule pour avoir accès à ces données. Le moindre geste des agents est analysé. Au plus petit soupçon, l'agent sera testé sur le terrain.

    Le travail des Agents :

    Il y a deux types principaux d'agents : ceux de terrain et les bureaucrates. Et oui, pour faire tourner tout ça, il faut bien des analystes, des petits rats de laboratoire en somme.
    Les bureaucrates sont donc ceux qui ne vont pas sur le terrain, qui reste à l'intérieur de la Tate Modern. Ils ont différentes fonctions. Il y a des analystes de données, par rapport à celles que rapportent les agents de terrain, ils font aussi des recherches sur leur grande base de données sur les powers potentiels, leurs déplacements via leur téléphone portable, leurs achats, leur emploi du temps et tout un tas de choses. Il y a les scientifiques, ceux qui analysent les relevés que prélèvent les agents de terrain un peu partout, des cheveux, du sang, de l'ADN afin de voir si la personne est potentiellement dangereuse ou pas. Il y a ensuite tout ceux qui s'occupent de la paperasse administrative, ceux qui s'occupent de l'approvisionnement de NWO (fournitures de bureau, armes …).
    C'est ensuite au tour des agents de terrains de jouer leur rôle. Il y a de nombreuses équipes qui font parfois le même travail, mais les deux équipes les plus connues sont l'équipe Araena et l'équipe Basker. Ce sont les meilleures de toutes, mais leur rôle est un peu différent. L'équipe autour d'Araena s'occupe principalement de capturer les powers. L'équipe de Basker doit surtout recenser les powers en les classant par ordre d'importance. Ainsi, un power qui est télékinésiste aura plus d'importance qu'un power capable de léviter à 5 cm du sol. Cependant, si cela est leur mission principale, c'est souvent que les deux équipes font au final le même travail. L'entente au sein de celles-ci est en général très bonne. Puis il y a d'autres équipes moins importantes pour les mêmes missions d'une importance moins grande.


Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net

L'agence NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Premiers Pas :: Règlement et Contexte-