Pepper Chester
Messages : 1922 Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011 Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)
| Sujet: Drowsiness House' (Les maisons de somnolence) Ven 27 Mai - 11:39 | |
| █ Les Maisons De Somnolence █
Drowsiness House' (Les maisons de somnolence)
Définition : Qu'est une drowsiness house (ou maison de somnolence en VF) ? C'est vrai que tout cela parait bien mystérieux mais pourtant, rien de compliqué. Il s'agit d'un commerce comme les autres en apparence, qui aide les gens à mieux dormir la nuit. Un concept novateur en somme, en ce monde de fous, un monde où le stress nous ronge, où les journées sont longues, où le sommeil est bien souvent sacrifié.
Historique : La première maison de somnolence est apparue à Londres en 1990. Son ouverture a eu lieu le 30 mars de cette année là. Elle se situe en plein centre de la ville au milieu de quartiers commerçants. Elle fut la seule durant de longues années, ayant un succès certain sans pour autant que cela se développe énormément. A l'époque, le concept est passé un peu inaperçu, mais du jour au lendemain ou presque, elle est devenu populaire avant de s'exporter un peu partout à l'intérieur de la Grande-Bretagne, puis en France, notamment à Paris. Ils sont très peu à connaître son origine, en effet, le propriétaire de la première Drowsiness House a succombé à une maladie du sang foudroyante. On ne sait pas qui il était, ni pourquoi il avait inventé ce concept de maison de somnolence. Aujourd'hui, il existe plusieurs maisons de somnolence qui ont toutes ouvertes depuis moins d'un an sur le même modèle que la première. Des personnes ont été choisies, apparemment au hasard pour les gérer et ainsi avoir un rôle important pour la suite des événements. Il en existe actuellement 5, une sixième devrait ouvrir d'ici la fin de l'année 2011.
Description : Ainsi, dans une drowsiness house vous ne trouverez rien de très spécifique, simplement une pièce assez grande avec un comptoir au fond, avec des chaises pour s'asseoir en cas d'attente. La décoration des murs est assez sobre. Mais ce n'est que la partie visible pour tout le monde. Il y a une porte sur le côté et dès que vous la franchissez, vous tomberez sur un couloir long d'une vingtaine de mètre avec différentes salles sur votre droite. Il existe ainsi deux salles de repos, et deux salles d'examens.
Mode d'emploi : Cela fonctionne donc en deux étapes. La première est donc de prendre un rendez-vous pour votre séance de somnolence. En fonction de vos disponibilités, vous obtiendrez un rendez-vous comme si vous alliez chez le dentiste par exemple. Lors de votre rendez-vous, vous serez amené en salle d'examen, et quelqu'un viendra pour un des vérifications de contrôle, comme votre tension et votre poids notamment. Une prise de sang sera également faite. Ensuite, vous recevrez un somnifère spécifique, qui vous permettra d'être dans un état de somnolence, mais vous ne vous rendrez compte de rien. Vous recevrez donc votre traitement, puis vous vous réveillerez 1 heure après en salle de repos. Une fois que vous aurez repris complètement vos esprits, vous pourrez revenir à l'accueil pour régler. Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Résultat du traitement : Les effets du traitement reçu se font rapidement, en moyenne 3 ou 4 jours après, vous aurez un sommeil apaisé, profond et récupérateur. Cela fonctionne dans 99% des cas que vous ayez 1 an ou 78 ans. Si jamais vous faites partie du 1%, ce qui arrive, une nouvelle séance vous sera programmée gratuitement quelques semaines plus tard. Mais avant de recevoir un deuxième traitement en peu de temps, une seconde prise de sang sera effectuée, et une fois votre sang testé, vous pourrez donc revenir à la maison de somnolence.
Le suivi : Après votre traitement, vous recevrez une convocation pour revenir à la drowsiness house environ 2 mois après pour faire un bilan. Les clients sont en général extrêmement satisfaits des résultats, puisqu'ils ont retrouvé le bien être d'un sommeil réparateur. Une prise de sang vous sera faites également pour s'assurer que le traitement suit bien son cours.
Voilà tout le côté officiel des maisons de somnolence, mais il y a bien d'autres choses à savoir à leur sujet. Voici les choses à savoir.
La vérité sur les maisons de somnolence : Si leur côté centre de soin les rend agréables et utiles pour tous, leur véritable fonction est bien différente. Et oui, si vous êtes en état de somnolence lors de l'administration de « l'élixir », le véritable nom du traitement, cela n'est pas pour rien. En effet, vous recevez une injection d'un produit inconnu, non reconnu par les autres centres de soin, qui a non-seulement pour effet premier de régler les troubles du sommeil, mais aussi de développer en vous une capacité extraordinaire, mais attention, ceci reste extrêmement rare. Si le taux de réussite pour les troubles du sommeil est de 99%, pour le développement d'une capacité, cela se réduit à 2%. En effet, il y a d'autres critères qui rentrent en compte pour que « l'élixir » fonctionne de cette façon là sur vous. La fonction de la maison de somnolence est donc simple, qu'un maximum de personne puisse développer un pouvoir. En moyenne, celui-ci ne se déclenche pas immédiatement. Le suivi qui est fait à travers les prises de sang est ainsi là pour vérifier si vous avez ou non développé une capacité. Sur la totalité des powers qui existent principalement à Londres, 15% s'ignorent totalement. Pourquoi cela ? Et bien simplement parce que leur capacité est minime, inoffensive, ou complètement latente si bien qu'ils ne s'en sont pas rendus compte. Ces powers sont donc considérés comme des humains normaux et donc non recensés par NWO. Mais une autre chose n'est pas un hasard. Si jusqu'à présent il n'y avait qu'une seule maison de somnolence, c'est normal. Mais depuis une année, il y en une qui ouvre tout les 2-3 mois environ, ce qui fait qu'il y a à présent 5 houses d'ouvertes, 4 en Angleterre et une en France. Une prochaine devrait ouvrir en Europe d'ici la fin de l'année dans un endroit tenu encore secret. Personne ne sait qui a été choisi pour l'ouverture de celle-ci mais cela se fera en fonction de son lieu de logement, ce sera donc quelque part en Europe. On aurait pu croire que l'ouverture de ces maisons de somnolence aurait pu faire de l'ombre à l'originale mais pas du tout, au contraire, la liste d'attente pour obtenir un rendez-vous est à présent de 3 semaines, contre seulement une, il y a un an. Il faut dire qu'une campagne de pub a été faite en Angleterre et en France aussi pour la house de Paris avec un slogan simple mais efficace : « Retrouvez la tranquillité d'un bon sommeil. ». Ainsi, toutes les personnes ayant des troubles à ce niveau là se sont rendues dans ces commerces d'un nouveau genre pour en ressortir à jamais différentes. Et le pire, c'est que le résultat était là, le bouche à oreille était fantastique. Ceux que les médecins ne pouvaient pas soigner à ce niveau en ressortaient comme par miracle n'ayant plus de problème de sommeil.
|
|