New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vol au marché[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Vol au marché[Libre] Empty
MessageSujet: Vol au marché[Libre] Vol au marché[Libre] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

Le marcher, c’est sans doute le meilleur endroit pour faire mon petit boulot de pickpocket. Je n’aime pas vraiment ce que je fais, mais depuis que je sais que je suis poursuivi, je sais que c’est sans nul doute le seul moyen pour trouver un peu d’argent de temps en temps. J’aimerais pourtant bien avoir un travail fixe. Mais j’ai toujours eu trop peur de me faire repérer en fessant un travail de n’importe quel genre que ce soit… Je ne sais pas les moyens qu’ils ont… Peut-être qu’ils peuvent me repéré avec une simple camera dans un magasin… Au faite, je ne sais rien d’eux, je sais seulement qu’il me cherche et qu’ils ont sans nul doute beaucoup de moyen pour cela… Si seulement je n’avais pas ce pouvoir qui a fini par pourri ma vie, j’aurais fini mes études et je serais sans doute déjà devenu quelqu’un aujourd’hui… Enfin, je crois… Mais bon, cela n’est plus vraiment important maintenant. Aujourd’hui, je suis devenu un pickpocket, un petit pickpocket qui vole seulement l’argent qu’il lui faut et volant seulement ceux que je pense avoir l’argent pour pouvoir ne pas trop pleuré cette argent perdu… Même si je sais que cela reste mal, je ne fais surtout parce que je n’avais pas le choix.

Quoi qu’il en soit, j’étais dans un marché qui était bondé… Généralement c’est assez facile de voler un type dans ce genre d’endroit. Mais c’est une autre chose de s’échapper quand on se fait repéré… Mais bon heureusement que j’ai mon pouvoir qui me permet de m’échapper un peu plus vite… Même si cela reste assez compliquer dans un marché. Enfin bref, j’étais donc dans une tenue assez sombre, je portais une casquette noire avec une veste en jean et un pantalon du même acabit. Je passais environ heure à marcher pour trouver le type idéal et aussi être sur d’un plan de sortie… Je sais que cela semble excessif pour un simple vole de portefeuille surtout que je fais cela depuis bien 5 ans maintenant… Mais je suis une personne trop prudente pour ne pas prendre toute mes précautions. Quoi qu’il en soit, j’avais enfin repéré la cible qui me semblait idéal, un homme qui devait avoir la quarantaine et assez bien habiller pour se promener dans un marcher… En tout cas, il était pour moi la cible idéal alors, baissant ma casquette pour cacher mon visage, je me dirigeais doucement ver lui et lui rentra légèrement dedans… Grâce à ma vitesse, je réussi à rapidement fouiller ses poches et attraper son portefeuille.

Mais malheureusement, comme bien souvent cela arrive, une fois que ce genre de contact arrive, l’homme fouille ses poches et repère qu’on lui a volé son portefeuille… Comme ce type-là, qui avait apparemment fouillé sa veste et qui avait repéré qu’il avait été volé… Vu qu’il cria :


Au voleur, toi gamin revient ici tout de suite.

*Fait chier encore une fois*

Et me voilà à courir dans le marcher, poussant la moitié des gens qui se trouve sur mon passage. Je déteste quand cela se passe comme ça… J’ai toujours peur de bousculer une vieille personne ou un enfant. Mais je n’ai pas le choix, je dois m’échapper le plus vite possible… Mais bon, une fois sortie de la foule du marché, cela fut assez facile d’échapper à cet homme… Il fallut d’ailleurs quelques secondes pour que je lui échappe à ce moment-là. Mais je ne partis pas très loin. J’ai dut faire deux ou trois kilomètres pour ensuite me retrouver dans une petite ruelle un peu à l’ombre, j’ouvris le portefeuille et je regardais ce qu’il y avait… Et franchement je fus un peu déçu, il n’y avait pas plus de 50 livres, c'est-à-dire un peu plus de 50€ je crois… Quoi qu’il en soit, je n’avais pas fini ma journée car il allait me falloir un peu plus.

Hey, merde, j’aurais espéré qu’il ait un peu plus… Je vais devoir trouver encore un peu plus d’agent.

C’est alors à ce moment-là, que je vis une personne m’observer… Depuis combien de temps elle était là, qu’allait-elle faire… Je n’en savais rien, mais j’étais assez inquiète pour me dire qu’il allait falloir que je me remette à courir. C’est pour cela que je fis un pas en arrière, que, sans savoir qu’il y avait une poubelle. Ensuite, je ne vous fais pas un dessin, je me suis pris une belle gamelle qui me fit voir noir quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Vol au marché[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché[Libre] Vol au marché[Libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:25

On dit que l'homme est un animal, j'en suis convaincu depuis quelques années. Pour une plus grande confirmation, j'eus un spectacle des plus fascinant, le combat pour connaître le mâle dominant. Bien sûr, comme dans la plupart des cas, une femme était en jeu, quoique dans certains cas, il m'est arrivé de voir un troisième homme être le prix. Bref, passons et revenons au délire principal. Une jolie blonde aux formes typique, mais possédant un charme qui faisait sortir les idées des plus perverses. Je dois avouer qu'elle avait bel et bien attiré mon regard, malgré une légère différence d'âge, mais je me contenterais d'observer ce spectacle. Les deux hommes paradaient devant la belle, à mon avis le blondinet avait plus de chance, un charme assez intéressant, mais ce n'est qu'un avis, je n’en connaitrais jamais la fin. Un petit cri attira mon attention, un pickpocket semblait rodé. Repérant la personne qui semblait fuir les lieux je tentais de le poursuivre sans réussir. Le perdant des yeux, je retournais vers l'homme qui me lança quelques bêtises. Franchement, la prochaine fois, il se débrouillera seul, même si on le poignarde je me contenterai d'observer. La seule chose que je ferai s’est porté l'un de ses grands gants en mousse dans le but d'encourager l'assaillant. D'accord, je ne sortirais peut-être pas le gant de mousse! Lassé et sur le point d'exploser intérieurement, je préférais partir, malgré tout, j'avais un sourire aux lèvres amusé par cette charmante idée. En plus, je crois que j'avais tout ce dont j'avais besoin, du moins le croyais à ce moment-là.

La vie est parfois étrange, j'ignore si on doit parler de chance ou de malheurs, mais je me dirigeai vers un coin tranquille, apercevant une silhouette familière qui me plongerait dans un étrange dilemme. Vous avez bien compris, je parle bien du garçon qui venait à peine de voler l'homme. Je me contentais d'abord de l'observer, alors qu'il semblait être pris dans ses pensées, puis fit quelques pas en sa direction. Je crois qu'il m'a vu à ce moment-là ou bien entendu, puisqu'il leva la tête et regarda directement dans ma direction. Une pensée me vint en tête, si brute que je ne pus m'empêcher de la lancer de haute voix.

« Merde, j'ai oublié les poivrons »

Un bruit de métal se fit entendre, une poubelle d'après ce que je pus voir, je crois d'ailleurs, que j'affichais un sourire amusé. Que voulez-vous, il me faut parfois si peu pour m'amuser, devant ce spectacle, il en devenait presque pathétique. Presque? Vous avez raison, il l'était carrément, piètre voleur puisqu'il ce fit prendre et semblait incapable de fuir correctement. Je m'approchais de lui d'un pas rapide, sans pour autant courir, je ne voulais pas trop l'effrayer. Lorsque je fus assez proche pour qu'il m'entende, je lâchai mon humour de merde. Oui, je suis réaliste sur ce point

« Tu sais, en général on se sauve en courant, on ne se jette pas à terre »

Aucune arme aperçue, j’avais le temps d'agir s'il en avait caché une, il suffirait d'une petite grillade et le tour serait joué. Je fus assez près pour enfin détailler l'homme. De petites tailles, d'ailleurs j'avais pensé à un adolescent en le voyant pour la première fois, il semblait assez mince en plus, mais son visage n'était pas celui d'un enfant, jeunes oui, mais pas celui d'un gamin. Cheveux bruns, des yeux magnifiques, oui j'ai toujours eu un faible pour les yeux bleus, il avait une apparence rude et délicate à la fois, un curieux mélange qui semblait bien aller. La vingtaine assurée, n'étant pas devins, l'âge resteraient incertains. Un collègue m'a déjà dit une chose, on ne devient pas criminel par choix, mais par obligation, je ne suis qu'à moitié d'accord, mais devant son stoïque, j'avais l'impression que cette phrase lui allait bien : "Ce n'était pas un choix!" Cela ne signifie pas pour autant qu'on ne doit pas punir les mauvaises décisions, mais on verra ce qu'il se passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Vol au marché[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché[Libre] Vol au marché[Libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:04

Je n’ai jamais eu de chance dans la vie et voilà que mon malheureux se confirme encore. En général cela se passe plutôt bien quand je fais les poches des gens. Mais bon, en général ne veux pas dire que cela se passe tout le temps bien malheureusement car aujourd’hui était vraiment un mauvaise jour pour moi. Cet homme à qui j’avais fait les poches, m’avais repéré et j’ai donc dut courir en pleine foule pour réussi à lui échapper… Chose qui fut assez facile une fois que j’avais quitté le marcher. Grâce à ma vitesse, je courais tellement plus vite que lui qu’il ne me fallut que quelques minutes pour qui perdent ma trace… Lui en tout cas, j’en étais sûr, mais apparemment une autre personne m’avais suivit… A moins que celui-ci n’était là que par hasard… Ce qui semblait assez étrange à mon gout, personne ne passe en général dans cette petite ruelle… Personne sauf les types comme moi qui vivent en délinquant et qui essaye de ne pas se faire remarquer évidement… En tout cas, je peux vous dire que je vus plus que surprit vu que je me retrouvais les jambes en l’air, grâce à une poubelle qui trainait trop près de mes pieds et qui me fit tomber. Sous la chute et la surprise, je ne pus entendre la remarque que disais cet homme… Ce qui n’avais d’ailleurs pas beaucoup d’importance, hormis le faites de me faire comprendre qu’il était aussi au marcher en même temps que moi.

Enfin bref, depuis que je suis devenu comme je suis, les problèmes semblent s’acharner sur moi. Alors commençant à me relever et essayant de reprendre mon calme, je me mis à réfléchir rapidement à ce que je pouvais faire. Si j’étais cette double personnalité qui est en moi, je pense que je dirais sans nul doute que je suis armé et que s’il ne veut pas se retrouver à l’hôpital, il ferait mieux de foutre le camp. Mais je ne suis pas cette personne et en voyant le gabarit de cette personne et le miens, je doute qu’il se laisse intimidé par mes remarques… Il fallait que je trouve autre chose… Fuir ? Sans doute que c’était la solution la plus simple pour moi… Mais avec ma chance, j’avais l’impression que j’allais cette fois me prendre une peau de banane ou un truc dans le genre. Non, je savais ce que je devais faire. Je devais lui faire comprendre que j’étais un danger pour les gens. Non pas que j’étais moi dangereux, mais lui expliquer qu’être près de moi comme à et discuter était un danger pour autrui… Alors après m’être remit debout, après avoir remis ma capuche comme il faut et après avoir remis la poubelle à sa place. Je fis un pas hésitant vers lui et je lui dis :


Très drôle… Mais moi je vais te parler sérieusement. Je ne suis pas une personne normale. Des gens mauvais me chercher alors, si tu veux un conseil. Pars, plus longtemps tu discutes avec moi plus tu risques d’être en danger…

A entendre ça on dirait un type qui est poursuivi pas le gouvernement à cause d’une erreur judiciaire… Ce qui est d’ailleurs un peu le cas, je crois. C’est sans doute des gens qui sont sans doute haut place qui me poursuivent depuis toute ces années. Sinon comment aurait-il eut tous les moyens pour, m’emprisonner et pour me pourchasser… Sans pensé au nombreux test qu’ils ont fait. Je ne sais pas qu’ils sont, c’est peut-être bien le gouvernement qui fait cela. Je ne suis peut-être et même sans doute pas la seule victime de cette affaire. Mais je sais que ce n’est pas n’importe qui… Mais bon, cela n’avait pas beaucoup d’importance pour le moment et puis surtout, j’essayais surtout de fuir ceux qui me poursuivaient et non pas avoir des informations sur eux. Logique car moins tu les cherches, moi ils te remarquent. Quoi qu’il en soit, j’étais devant cet homme prêt à fuir à toute allure s’il le fallait, s’il ne voulait pas partir, c’était moi qui allais partir… En espérant bien évidement que la chance soit un peu de mon côté, cette fois… Pour changer… Cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Vol au marché[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché[Libre] Vol au marché[Libre] Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:26

Le petit était certainement stresser, quoi de plus normal lorsqu'on ce fait prendre, mais ce n'était pas la cause, il avait quelques choses derrière cela. J'écoutais avec intérêts les paroles du jeune homme, intrigué par le fait qu'il se dit anormal. Était-il comme moi? Lorsque l'écoutais parler, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette femme qui semblait me suivre depuis un moment déjà. Je savais que si j'exposais ma théorie, c'est moi qui aurais l'air cinglé, dans son cas, cela ne semblait pas le déranger. Franchement, que penseriez-vous si on vous disait être anormale, recherchée et dangereux du simple fait d'exister? Une partie de mon être avait cette pensée, c'est un fou, vaut mieux laisser faire. Un simple portefeuille volé, qu'est-ce que cela pouvait bien faire? Oui, je sais il m'arrive d'être un mauvais policier à certaines occasions. Réussissant à m'intriguer, je ne partirais pas immédiatement, je voulais en savoir plus.

« Intéressant, en général les gens essaient de fuir lorsqu'ils commettent un crime, non affrontez le premier venus dans une joute verbale »

Je n'avais pas envie de l'entendre, le provoquer certes, mais ses explications brouillon m'étaient inutiles, alors j'enchaînais rapidement, dans l'espoir de m'en sauver. Ce que je voulais réellement en disant ses mots était l'observer, me faire une idée de la personne, plus précisément son caractère. Serrerait-il les points, prêts à exploser, à n'importe quel moment ou serait-il plutôt passif? Non, je ne parle pas de sexe ici, ne soyez pas pervers tout de même, je sais que ça met un peu de vie dans une journée, mais je ne suis pas aussi obsédé que vous le pensez. Regarder maintenant, à cause de vous j'y pense encore. Bref, passons!

« Si on te cherche, tu ne crois pas que se faire remarquer est une mauvaise idée? C'est toujours ceux qui se font remarquer qui disparaissent! »

Je n'avais échappé aucune information indésirable, une simple observation que j'avais faite avec le temps. Je voulais le voir réagir, savoir s'il était au courant de quelques choses sur ce point. Après tout, il se disait traqué, est-ce que cela le ferait réagir?

« Rend moi le portefeuille, l'argent compris et pour cette fois je te fiche la paix. N'est-ce pas un bon compromis? »

Je suis gentil, n'est-ce pas? Je lui laissais une échappatoire, une manière de se sauver de moi, s'il voulait se débarrasser de mon humour de merde ou bien de question embarrassante. Il en avait maintenant la possibilité. Je suis curieux de voir ce qu'il ferait. Ici, sa réaction serait importante, mais beaucoup plus sa voix ou sa gestuelle, donner le portefeuille pourrait simplement vouloir dire qu'il irait en voler un autre ou bien du regret dans ses gestes. Le gardé pouvait être un signe de provocation ou bien de désir de me voir rester. Si je savais bien observer, je pourrais en apprendre assez vite sur sa personnalité, dans le cas inverse, si j'avais une simple distraction et je me retrouvais sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vol au marché[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vol au marché[Libre] Vol au marché[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vol au marché[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wet to the bone [RP Libre]
» Le mal à sa raison d'être[Uriel Et LIBRE]
» (M) - Paul Walker - William Stanford (Libre)
» (m) – Steven R. McQueen – Hayden Smith (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Londres :: Le Reste de la Ville :: Les Marchés :: Borough Market-