New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Petite question pour une possible inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
new memb


Invité



Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:09

Bonjour,

Je suis tomber sur votre forum et il me plait bien Smile cependant, j'ai un petit " problème ". Je suis passer dans les PVs et un m'intéresse en particulier (Daria Ullerup) à quelques points près (certain assez important j'entend bien) par exemple, le don. Je m'explique (Razz), j'ai fait plusieurs forum RPG sur plusieurs "thèmes" et j'aime bien prendre le même personnage avec certain changement (logique étant donné que ce n'est pas le même contexte) et j'en ai un qui lui ressemble beaucoup niveau caractère & autre point. Et j'aimerai beaucoup prendre ce PV mais avec un don différent (& si possible, le pseudo). Si ce n'est pas possible alors je prendrais peu être mon perso à moi ...

D'ailleurs, j'ai vu que le don de " mon perso " est déjà prit, est-ce grave ?

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:10

Bonjour/Bonsoir ^^
Que voudrais-tu changer sur Daria ? Il est possible de négocier évidemment mais ça ne peux pas être des changements trop important non plus Wink

Sinon pour le "doublement" du don, ça ne pose pas de soucis, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
new memb


Invité



Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

Comme je l'ai dit dans le précédent message, j'aimerai changer son don et si possible son nom & prénom.

Mais au pire, je reprendrais un de mes perso, quoique dans se cas, est-ce possible de prendre l'avatar qui de base est pour Daria Razz (Ca au pire, je peux garder mon perso ça pose pas de problème, j'ai bien fait sans avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:53

Oui, j'ai bien compris mais tu aimerais changer par quoi ?

Sinon oui, tu peux prendre Emily Browning comme avatar par contre, il serait bien que tu nous propose un avatar de rechange pour le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
new memb


Invité



Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:09

Alors je pensais prendre mon perso donc avec son nom c'est à dire Maëllys Ashley Stark et prendre le don du contrôle végétal. Ou alors, seulement prendre Emily Browning comme avatar. Je pourrai faire un échange avec Amanda Seyfried dans ce cas là (étant l'actrice que je prends pour jouer Maëllys normalement.

Mais plus j'avance dans mes " explications " plus j'me perd et me dit que je fais tout un ramdam pour rien car au final, je change rien ou alors tout donc je ne vois pas en quoi ça pose un problème >.> (oui je suis compliquée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:04

Tu peux prendre ton personnage avec Emily Browning si tu le désire, ça ne pose pas de soucis Wink
Tu fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
new memb


Invité



Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:26

OK ! Very Happy

Mais au fait ... * va se cacher voire se pendre ... à voir n.n' * j'sais même pas si je vais prendre ce perso ou l'autre ... >.> Rolling Eyes Razz

Bref, je verrais ça, mais d'ici peu, je pense que vous aurai un new membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:22

Sans soucis ^^
Bienvenue chez toi de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
new memb


Invité



Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:28

Je pense m'inscrire cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:44

Génial, à tout à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé






Petite question pour une possible inscription :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une possible inscription :) Petite question pour une possible inscription :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour une possible inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour débuter
» Pepper Chester est là pour vous en faire baver !!
» Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Premiers Pas :: News du Forum & Invités :: Section Invités-