New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Sphères RPG, top site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aanté


Invité



Présentation de Sphères RPG, top site. Empty
MessageSujet: Présentation de Sphères RPG, top site. Présentation de Sphères RPG, top site. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau top site. Encore? oui... j'ai vu que je n'étais pas la première ^^
Sphères tente de se différencier d'abord par un design agréable parce que nous ne croyons pas que les gens puissent utiliser les root top comme annuaire s'ils font mal aux yeux... puis par une mise à jour tous les quatre mois. Ainsi la course est moins intensive et la visibilité plus large. Sans parler de virer rapidement les forums inactifs...

Voici donc notre petit univers regroupant -on l'espère- des forums à bon niveau d'orthographe, non matures.

Au plaisir de vous y croiser et d'élargir notre cercle (parce que nous essayons de piocher différents profils qu'on ne croise pas partout)

Aanté.


Code:
http://www.root-top.com/topsite/spheres
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Présentation de Sphères RPG, top site. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sphères RPG, top site. Présentation de Sphères RPG, top site. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Nous allons examiner votre proposition. Et si nous nous inscrivons sur votre top site, vous saurez notre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net

Présentation de Sphères RPG, top site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Invitation sur notre top site
» Fiche de Présentation - Personnages Sans Pouvoir
» Fiche de Présentation - Personnages Avec Pouvoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Premiers Pas :: News du Forum & Invités :: Section Invités-