New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une idée brillante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

Une idée brillante? Empty
MessageSujet: Une idée brillante? Une idée brillante? Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:05

Je suis de retour pour vous jouez...demandez votre avis. J'ai divers scénarios pour mon personnage, mais je n'aimerais pas suivre une ligne directrice et laissez part à l'imprévu et mes coups de tête. Prenons quelques exemple : La mort de sa grand-mère, découverte des Powers et je ne sais un onflit important. Certains auronts des impactes minimes, d'autres plus importants, de plus l'ordre pourra avoir une importance sur les autres scénario même s'ils semblent moins importants Par exemple si le conflit ce passe avant la mort de mère grand, ce sera une personne vers qu'il ne pourra plus ce tourner, ect... J'avais penser attacher certains scénario à un possible vacant, mais faudrait d'autres idées aussi et s'ils n'est jamais pris cette idée devient innutile
Revenir en haut Aller en bas

Une idée brillante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: La Détente :: Floodland-