| Concernant le contexte du forum | |
|
Avez-vous compris l'ensemble du contexte ? | Oui, bien sur, NWO ça m'est familier comme la boite à gâteaux de ma mamie. | | 22% | [ 2 ] | Oui, mais j'ai quelques zones d'ombres sur ça et ça. | | 22% | [ 2 ] | Ca peut aller, en fait je vous avoue que je n'ai pas tout lu. | | 0% | [ 0 ] | Pas du tout, c'est pire que du chino-russe ! | | 0% | [ 0 ] | I love Araena <3 | | 44% | [ 4 ] | I love Pepper <3 | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Araena
Messages : 114 Date d'inscription : 27/03/2011 Age Du Personnage : 36 ans
| Sujet: Concernant le contexte du forum Dim 29 Mai - 21:41 | |
| J'ouvre ce petit sondage pour voir si le contexte du forum est clair dans vos têtes. Et s'il n'est pas clair, ce que vous n'avez pas compris ou ce sur quoi vous souhaitez plus de précisions
Dernière édition par Araena le Dim 5 Juin - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Warren N. Smith
Messages : 674 Age : 39 Date d'inscription : 27/05/2011 Age Du Personnage : 32
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Jeu 2 Juin - 18:17 | |
| Il aurait plus de personne aimant Araena que de personne ayant compris le contexte Est-ce un signe |
|
| |
Aaron Blake
Messages : 406 Age : 35 Date d'inscription : 15/05/2011 Age Du Personnage : 21 ans
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Jeu 2 Juin - 19:21 | |
| Ils ont peur de finir dans une chambre froide chez le boucher c'ets pour ça ^^ Moi je l'aime pas Araena, elle est poilu partout comme les araignées xd |
|
| |
Ambre S. Blake
Messages : 1249 Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2011 Age Du Personnage : 17 ans
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Ven 3 Juin - 8:40 | |
| Bein c'est pas notre faute on ne peut voter que pour un seul truc !! >< |
|
| |
Warren N. Smith
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Ven 3 Juin - 14:52 | |
| Pas grave, ça va donner du mordant au jeu On viendra tous vers Araena et elle n'aura qu'a tendre les pattes bras pour nous attraper |
|
| |
Araena
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Dim 5 Juin - 11:50 | |
| Moi poilue ? Tu veux que je parle de la fourrure qu'y'a dans ton pantalon Aaron ? T'ention Ambre, parait que c'est génétique J'avais mis le choix multiple pour que vous puissiez tous aimer à la fois le contexte et moi-même, mais Pepper a tout changé Vala, j'ai remis l'ordre dans ce sondage, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnelle de la blondasse |
|
| |
Ambre S. Blake
Messages : 1249 Age : 30 Date d'inscription : 15/05/2011 Age Du Personnage : 17 ans
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Dim 5 Juin - 12:20 | |
| T'as eu l'occasion de voir ce qu'il y avait dans le pantalon de mon frère ?!! Non bein ça doit pas être génétique. Y a quelqu'un qui love pas Pepper xD |
|
| |
Araena
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Dim 5 Juin - 12:24 | |
| En fait tu n'es pas sa soeur *respiration de dark vador* je suis ta mère Ambre, pour ça que tu dois venir avec moi à NWO En tout cas, pour ceux qui ont des problèmes de compréhension, vous avez le droit de nous dire sur quoi |
|
| |
Ambre S. Blake
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Dim 5 Juin - 12:45 | |
| Ma... Mère ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *s'enfuit* Tu ne m'auras pas comme ça ! *lève la main* Moi y a un truc que j'ai pas compris, y a un truc, y a un truc !!! Pourquoi t'as pas mis ''love Pepper'' ? Tu crains pour toi ? |
|
| |
Warren N. Smith
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum Dim 5 Juin - 14:41 | |
| Ça doit être ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le contexte du forum | |
| |
|