New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Questions {Résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:30

Bonsoir,
Voilà j'ai quelques questions Very Happy :
-Je suis "nouveau" dans les forums à RP, est ce un gros handicap?
-Les réfractaires sont des terroristes mais quelles actions vont ils réaliser( à titre d'exemple)?

Merci, en espérant vous déranger le moins possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO

Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:42

Bonsoir Pepsi ^^
Merci d'avoir poster ici ! Et rassure toi, tu ne dérange pas, la section est ouverte aux invités pour qu'ils puissent poser leurs questions.

Pour répondre à ta première question, non, ça ne pose pas de soucis si tu es nouveau, nous acceptons les débutants. Si nous ne leur donnons pas leur chance comment se feront-ils leur expérience après tout ?

Concernant les réfractaires, leurs actions vont se faire petit à petit sur le forum. Leurs actions seront dans un premier temps assez simple et peu remarquer, mais au fil du temps, elles grandiront, jusqu'à des attentats grandeur nature ^^

J'espère avoir pu répondre à tes questions Pepsi ^^
Bonne soirée à toi !
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:29

Merci Very Happy
Encore une petit question (oui je sais, je suis chiant xD): est ce qu'on peut devenir réfractaire tout en n'ayant aucun pouvoir? Parce que j'ai une idée de personnage mais je ne sais pas quoi lui donner comme pouvoirs et j'aimerais qu'il les rejoigne.
Pepper Chester

Pepper Chester

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:06

Mais non, tu n'es pas pénible voyons Wink

Les réfractaires ont des pouvoirs. Tu peux donc être un humain qui connait un peu ce qui est en train de se passer et d'aider les réfractaires. Tu peux également avoir une capacité relativement insignifiante dont ton personnage ne se servirait pas très souvent. A toi de voir, tu as ces 2 options. Par contre pour entrer chez les réfractaires, ça ne se fait en un instant ^^

Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:38

Ok Smile Et vu que je ne suis pas si pénible que sa Cool Est ce que je peux dire, dans les grandes lignes, qui est mon personnage? Pour savoir si mon idée est faisable xD
Pepper Chester

Pepper Chester

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:25

Oui bien entendu ^^
Je t'écoute !
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Donc voilà: Je voulais un personnage russe, il a fait partie des forces spéciales mais à été récemment renvoyé (ou il est partie de lui même, je sais pas encore^^) Il n'a plus de famille, juste sa nièce qui a été enlevée par la NWO lors d'un voyage en Amérique. Sinon il est, pardonnez moi l'expression, une machine à tuer (voilà pourquoi je trouve pas de pouvoirs, sinon sa serait Dieu et sa serait pas marrant Cool )

Donc voilà en gros ^^
Pepper Chester

Pepper Chester

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:16

Alors alors, merci de me faire part de tes idées ^^
Le fait que le personnage soit d'origine russe ne pose pas de soucis. Des forces spéciales ? C'est à dire ? Il était dans un genre de SWAT (comme chez les américains ?)
Le fait qu'il n'a plus de famille ne pose pas de soucis particulier. Par contre pourquoi NWO aurait enlevé sa nièce, et pourquoi aux Etats-Unis ? Je ne vois pas ce que NWO aurait comme intérêt dans cette affaire, donc il me faudrait un éclaircissement.
Une machine à tuer ? C'est à dire ? Je n'aime pas vraiment ce terme en fait, machine à tuer, ce n'est pas réaliste à mon sens.

Donc ton personnage est possiblement jouable mais il faudrait m'éclaircir sur les points que je te demande pour qu'il soit plus réaliste ^^ Questions {Résolu} 380032974
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:08

Excuse moi, je voulais vraiment rester dans les grandes lignes ^^'
Donc il a fait partie des Spetsnaz au cas où xD)
Si la NWO à enlevé sa nièce, et je viens de voir que j'ai oublié de le préciser, c'est parce que c'est une power. Pourquoi au Etats-Unis? Tout simplement parce que c'est plus simple Very Happy
Bon une machine à tuer, c'était ce qui m'avait passer par la tête. Disons que, étant dans les Spetsnaz, il a été entraîne à se sortir de multiple situations. Il a appris à se servir de n'importe quel objet comme arme, à se défaire de plusieurs adversaire à mains nu (bon faut pas non plus que, en face, ils sont armés jusqu'au dents!)
Voilà, en espérant t'avoir éclaircis
Pepper Chester

Pepper Chester

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:21

Oui, les grandes lignes, c'est bien, mais il faut quand même un minimum de précision lol. Donc pour que ton personnage appartienne au Spetsnaz, je trouve que ça ne corresponds pas vraiment à notre univers. Pourquoi cela ? Parce que je ne vois pas déjà ce que ton personnage viendrait faire à Londres, et puis, j'ai fait 2-3 recherches, c'est un peu trop fort pour moi. Donc que ton personnage soit un militaire ne pose pas de soucis mais le Spetsnaz ne correspondra pas, il faut quelques choses de plus réaliste, et puis pourquoi ton personnage serait venu se réfugier à Londres qui est une ville très exposé.
Déjà, 99% des powers sont à Londres, pourquoi ta nièce serait aux Etats-Unis ? Pourquoi cela est plus simple que ce soit aux Etats-Unis plutôt qu'à Londres où en Angleterre ? Je ne vois pas le rapport.
Donc machine à tuer me fait iriser le poil franchement, disons qu'il a reçu une formation militaire, donc qu'il sait bien se battre mais il va falloir rester réaliste vis à vis de ça !
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:21

Enfait je me suis planté ^^' je pensais qu'on était en Amérique, donc oui elle a été enlevée en Angleterre xD
Et si mon perso n'est pas un Spetsnaz bah tans pis Very Happy
Pepper Chester

Pepper Chester

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:37

Donc si ta nièce s'est fait enlevé à Londres, c'est déjà plus logique que tu viennes en ville.
Ton personnage peut être un militaire, ça ne pose pas de soucis; il faut simplement que cela reste réaliste et cohérent Smile !
En espérant te voir très vite à présent sur le forum ^^
Pepsi

Invité

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:51

L'heure de mon inscription a donc sonné! Cool
Contenu sponsorisé

Questions {Résolu} Empty
MessageSujet: Re: Questions {Résolu} Questions {Résolu} Icon_minitime

Questions {Résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1