Pepper Chester
Messages : 1922 Age : 36 Date d'inscription : 24/03/2011 Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)
| Sujet: Les Powers Ven 27 Mai - 11:31 | |
|
Définition
Si vous êtes un power, c'est que vous avez développé une capacité spécifique suite à votre passage par les Drowsiness Houses (les maisons de somnolence). Vous avez conscience ou non de votre capacité, mais si c'est le cas, vous resterez discret avec celle-ci. Evidemment, pour les powers plus anciens, vous avez dû appréhender votre pouvoir d'une meilleur façon, mais la majorité de ces personnes ont découvert très récemment leur pouvoir.
Fonctionnement
Ce groupe a la particularité de ne pas avoir de chef, ni aucune organisation visible pour les soutenir. En effet, il n'y a que des individus qui ne se connaissent ou s'ils se connaissent ne se doutent pas que l'autre a une capacité. C'est pour cela qu'ils sont tout à fait vulnérables vis à vis de NWO puisqu'ils ne connaissent rien à propos de cette agence qui les traquera à un moment ou un autre de leur vie.
Recensement
Le recensement des powers est assez difficile à donner, car remplir les conditions pour avoir une capacité est assez aléatoire. Cependant, il faut un passage obligatoire en maison de somnolence. Ainsi, à partir de ce moment là, NWO sait que vous pouvez devenir un power potentiel. Vous ne serez pas forcément surveillé jour et nuit, mais si jamais l'agence se rend compte que vous avez développé une capacité, quelle qu'elle soit, vous avez de grandes chances d'être traqué. Cependant, il y a encore beaucoup de powers non recensés par NWO, et ceci depuis un an environ. Si vous n'êtes pas recensé, vous pouvez vivre votre vie de façon tranquille. Mais si vous êtes recensé, que votre pouvoir est activé et connu, alors votre vie ne sera plus la même.
Historique
Les premiers powers sont apparus dans les années 1348. En effet, pour lutter contre l'épidémie de peste noire, « l'élixir » a été donné à certaines personnes qui ont ainsi développé des capacités. Cependant, elles sont toutes mortes quelques années plus tard, à part quelques unes qui avaient développé une capacité leur permettant de survivre jusqu'à nos jours. Le nombre de powers est resté nul ou presque durant les années qui suivirent. En effet, il n'y avait aucun moyen de produire « l'élixir ». Ainsi du Moyen Âge jusqu'à très récemment, il n'y eu aucun nouveau power à part ceux qui traversèrent le temps sans prendre une ride. C'est à partir de 1990, alors qu'il n'y avait qu'une seule maison de somnolence à Londres que les powers refirent leur apparition. Cependant, leur nombre restait peu élevé. On ne sait pas exactement combien de personnes passaient par jour dans ces Drowsiness, entre 20 et 40 semblerait-il. En tout cas, le pourcentage de personnes développant des pouvoirs est d'environ 1%. Ce n'est que très récemment, avec l'apparition de nouvelles maisons que ce chiffre augmenta. Nous ne savons pas combien il existe de powers, mais c'est un très faible pourcentage de la population vivant principalement à Londres et ses alentours.
|
|