New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Team du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Team du Forum Empty
MessageSujet: Team du Forum Team du Forum Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:29


█ Administrateurs █


Pepper Chester
Fondateur
Team du Forum Evanrachelwood15

Team du Forum Evanrachelwood14
Vous devez certainement vous demander qui suis-je. Certains me connaissent, d'autres ne me connaîtront pas forcément mais peu importe. Ce qui compte c'est que je suis là. Sur le net, je suis connu sous le pseudo de Sammix. De vieilles connaissances m'appellent encore Eric, personnage que vous pourrez retrouver ici. Mais je serais Pepper Chester, pour vous servir. Derrière ce corps de déesse, se cache un petit gars à l'imagination débordante. Si vous avez lu les annexes vous l'avez constaté, si ce n'est pas le cas dépêchez vous d'y aller avant que je ne sorte ma combinaison en cuir et mon fouet. Oui, je suis comme ça parait-il aimant faire tourner parfois les gens en bourrique mais c'est tellement bon. Pour le moment, je suis entièrement à votre disposition, et je le serais toujours, veillant sur vous comme une mère veille sur ces petits.

Il y a de grandes chances pour qu'on se croise ici ou là dans les murs du forum. Je suis tout le monde et personne à la fois. Mais n'ayez crainte, je n'ai jamais mangé personne même si j'adore vraiment les kinders. Oui, certains se reconnaîtront quand je dis ça. Je suis le maître de ces lieux, tout ici m'appartient, même mes petits esclaves qui sont à mes pieds, vous n'avez qu'à regarder en dessous de ce message. Plus sérieusement, je ne suis pas quelqu'un qui se prends la tête, je suis très conciliant, alors si vous avez une idée qui vous trotte dans la tête mais que vous n'êtes pas certains qu'elle soit possible, n'hésitez pas à venir me voir à toute heure de la journée. Je vous répondrai rapide comme l'éclair. Bref, n'attendez plus, et partez à la rencontre des autres membres du staff qui sont tous plus fous les uns que les autres.

Araena
Co-Fondateur
Team du Forum Famke-famke-janssen-5888732-100-100

Team du Forum Famke-famke-janssen-5888726-100-100
Araena, une partie de moi habite ce personnage, faites bien attention à ce que vous dites très chers, et tâchez de vous tenir à carreaux en ma présence *baisse le volume sonore* Bonsoir tout le monde, sur le net on m'appelle Fox, oui, comme le renard, pourquoi ça ? J'en sais strictement rien, peut-être qu'un jour je me réincarnerai en renard xD Je suis le co-fondateur de ce forum, celui qui a du subir écouter et critiquer les idées de notre super Sammix! Oui je dis celui parce que je suis un garçon. Famke a toujours été mon inspiration, et le sera toujours.

Que dire sur moi ? Malheureusement je serai absent lorsque le forum vivra ses premières heures, ses premiers jours, ses premières semaines et voire ses premiers mois --' ne vous inquiétez pas, Araena existe bel et bien et arrivera lorsqu'il le faudra, peut-être pour vous jouer un mauvais tour. En attendant vous pouvez évidemment m'envoyer un MP si vous avez des questions ou si vous voulez un scoop sur Sammix OU Aaron *O* (laisse Ambre et Megan de côté volontairement xD). Que dire de plus ? Ah oui je vous kiffe trop (z'avez vu le vocabulaire de d'jeuns?)



█ Modérateurs █


Megan Weaver
Modérateur
Team du Forum Iconmeganfoxm3

Team du Forum Iconmeganfoxnb6
Salut les loulous, moi c'est Megan Weaver et je suis modérateur sur le merveilleux forum : New World Order, vous pouvez m'appeler Meg' ou encore Funplay3 qui est mon pseudo sur le net, le graphisme et sur les jeux en ligne. J'ai une préférence pour les présentations et les rps écrits à la première personne, car je trouve cela plus agréable et les sentiments du personnage sont plus visibles. Bien sûr, si vous écrivez à la troisième personne, aucun problème, je ne vais pas vous forcer à changer xD.

Sinon quoi d'autre, je suis disponible sur ma boite MP, donc si vous voulez des indications ou autres et que vous ne voulez pas écrire de message sur le forum ou poster un nouveau sujet, aucun problème, vous pouvez me mpoter. Je peux également vous donner mon adresse MSN, par contre cela se fera par MP, j'ai eu une mauvaise expérience en la mettant directement dans un sujet xD. Pour ce qui est de la disponibilité, elle est quotidienne et se fera vers les 19 heures jusqu'à 22 heures la semaine, pour ce qui est du week-end cela varie, mais en principe je suis là l'après-midi et le soir.

Bon maintenant, je vous laisse avec la présentation des autres modérateurs qui sont très gentils Smile

Ambre S. Blake
Modératrice
Team du Forum Ezf10

Team du Forum 936571zecezc
Salut tout le monde ! Ambre pour vous servir, modératrice (oui je suis la seule fille... A l'aiiiide !) de ces bas-fonds hum, cet endroit magnifique. Ma boîte mp t'est ouverte à tout heure du jour et de la nuit pour le moindre problème ! J'ai dit qu'elle était ouverte, pas que je répondrai à toute heure, je reste un être humain tout à fait normal, enfin j'essaie d'en garder l'apparence pour ne pas finir à l'asile. Donc shut, on ne me dénonce pas je vous vois déjà venir.

La plupart du temps je suis de bonne humeur et toujours prête à délirer, d'ailleurs vous remarquerez que je ne suis pas la seule * regard entendu vers les autres membres du staff *. Parfois on peut faire peur, mais ne faites pas attention, on n'est pas méchants, on est même nadorables, plein d'humour, intelligents, beaux,... Parfaits quoi //sbaff// * pas taper >< *. D'habitude je m'entends bien avec tout le monde, alors il n'y a pas de raison que ça change. Vous verrez qu'ici, plus qu'un forum RPG, vous trouverez aussi des amis, des frères (j'en sais quelque chose), des sœurs, nous sommes tous là les uns pour les autres et pourvu que ça dure longtemps. Wink

Je te laisse découvrir le dernier membre de notre équipe de bras cassés, j'ai cité mon frérot et roi des kinders : Aaron ! ^^

Aaron Blake
Modérateur
Team du Forum 346uyx0

Team du Forum 2eol2jp
Coucou toi ! Je suis Aaron, l'un des modérateurs du Monde de New World Order. Je viellerai à ce que tout se passe bien sûr le forum et que tu t'amuses parmi nous. Ma messagerie t'est ouverte à n'importe quelles heures, pour n'importe quelles raisons et je te répondrai le plus rapidement possible. Si tu as l'intention d'envoyer un Mp à Araena, pour avoir un scoop sur moi, sache que tout est faux et je nierai tout en bloc même sous la torture.

Donc tu l'auras compris, j'aime le RPG, les jolies créations, Zac Efron, les kinders (Ambre c'est la reine des kinders !), les histoires bien mystérieuses et celles qui sont bien compliquées aussi. Tu te rendras aussi compte que je suis plutôt cool, sympathique et que je délire beaucoup avec les membres, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une conversation tout aussi sérieuse.

Voilà, tu connais toute l'équipe à présent. Alors, file faire ta fiche de présentation ou t'inscrire dans ce nouveau monde qu'est New World Order, car nous t'attendons (;


Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net

Team du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concernant le contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Premiers Pas :: Règlement et Contexte-