New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:59

informations centrales

avatar
Nom : Gordon 
 Prénom(s) : Aaron Chad
 Âge :22 ans
 Métiers/Etudes :Ancien voleur à l'étalage. Homme de ménage à Londres. En recherche d'emploi stable.
 Statut : Célibataire
 Groupe : powers
 Célébrité : Matt Dallas
 
 


pouvoirs


Nom du pouvoir :Intangibilité.
Description du pouvoir : Aaron peut passer à travers toute surface telles les meubles quel qui soit, mur, sol/plafond mais aussi tapis, et autre surface rigide ou non.
Maitrise :Discovered :Ses émotions prennent le dessus. Ca lui arrive de s'enfoncer dans les sols " mous " comme ceux avec de la moquette ou autre, de passer à travers son lit et de se retrouver en dessous, avec les chaises aussi...

Experienced: Il contrôla parfaitement son don au bout de quelques mois seulement, mais n'est pas " assez fort " pour passer à travers de grosses épaisseurs comme un mur. Il peut simplement passer à travers les portes et dans les meubles pour chercher quelque chose ou autre. Ca lui est assez utile quand il fuit après un vol à l'étalage par exemple, mais seulement quand il n'a rien voler car rien ne passe avec lui (mais ses vêtements si tout de même Razz). Ensuite, il a pu passer à travers les épaisseurs comme les murs.

Aujourd'hui, plus aucuns murs, ni épaisseur ne lui résiste. Lui mais aussi objet quel qu’il soit mais là, il doit alors se concentrer et donc utiliser de sa force physique et mentale. Ça lui arrive de faire passer une partie du corps d'une personne comme un pied, une main ou même une tête mais pour cela, il lui faut un contact de la partie qui passe. Cependant, il se peut qu'il perde connaissance car il n'a pas assez d'énergie pour ça.Bientôt il sera au stade où il pourra faire passer les objets sans utiliser d'énergie physique ou mentale. Il pourra aussi faire passer une personne entièrement cependant il perdra connaissance, ou du moins, être affaibli.

Master:C'est enfin là qu'il pourra enfin faire passer tout ce qu'il veut, personne, objet, tout sans perdre d'énergie, sans évanouissement ou autre. Il est au top de sa forme et son don n'a plus aucune limite. Aucune épaisseur ne l'arret, aucun obstacle n'en ai un pour lui à présent.





description du personnage



Psychologie/Caractère : Aaron est un homme compliqué. En même temps, qui ne l'est pas dans ce monde ? On a tous une partie de nous qui surgit à certain moment que nous même ne connaissons pas n'est-ce pas ? Bah Aaron, c'est ça mais continuellement. Il est lunatique premièrement. Il passe du rire au larme en un claquement de doigt tout comme de la joie à la colère noire. Il est naïf mais pas que ! Il sait aussi s'affirmer, dire non quand il ne veut pas, qu'il est contre ou tout simplement quand la réponse est non. Il peut être cru dans ses discours, mais c'est assez rare, il lui faudrait face à lui, des gens tout aussi cru, direct, mais ça, il n'en connait pas, du moins, pas encore. Il est aussi simplet, comme un enfant pourtant, ça ne l'empêche pas d'être mature. Il est impulsif aussi, colérique, menteur même s'il est mauvais dans ce domaine car il ne pratique le mensonge assez peu. Joueur, il aime s'amuser, sortir, voir du monde mais aussi d'être solitaire. Aaron est aussi très têtu, peut être même trop pourrait-on dire...
Oui, Mister Aaron Chad Gordon est compliqué. Lui même se cherche encore, il ne se comprend pas vraiment. Sûrement à cause de son accident qui date de 2 ou 3 ans auparavant ? Oui, il en était presque sûr. C'est un homme assez fragile depuis cet accident. Depuis, Il est devenu craintif du monde qui l'entoure et surtout, il déteste l'alcool et pourrai devenir violent pour résonner une personne sous l'emprise de cette drogue, tout comme une autre drogue qui pourrai tuer ou même à laquelle on pourrai devenir accro (Le principe d'une drogue quoi!) Il est aussi devenu très protecteur, peu être même trop ... Il aime aider les autres même s'il ne les connaît pas.

En résumé, on ne peux pas le connaître par coeur et lire en lui comme dans un livre ouvert car lui même ne se connaît pas vraiment. Se qu'il y a a retenir c'est qu'il a un comportement changeant et on ne peut pas le prévoir.

Morphologie : {Texte à Ajouter : 250 mots} Aaron est plutôt mince et de taille avoisinant les 1m75. Sa peau assez pâle ressort beaucoup a cause de la couleur noire de ses cheveux qui eux, font ressortir le vert de ses yeux. Ses cheveux coupé plutôt court sont souvent en pagaille. A travers ses yeux verts émeraudes, on peu voir que c'est un homme heureux du moins, on peut le croire très facilement. Ses lèvres sont quasiment toujours dessinées dans un sourire charmant. Un bouc mal taillé est souvent présent autour de ses lèvres et de se sourire ce qui pourrai laisser faire croire qu'il ne porte pas beaucoup d'attention à lui. Cependant, pour l'entretien de son corps, on ne peux dire que le contraire : son torse et ses abdominaux sont nettement sculptés quoique légèrement. N'oublions pas qu'il est assez fragile mais c'est aussi à cause de ça (ou grâce, a vous de me le dire) qu'il s'entretien quotidiennement. En fait, si on ne le connais pas vraiment et qu'on ne l'a pas vu torse nu, personne ne doute de sa musculature cachée. Bref, ce jeune homme prend soigneusement de lui. Ses tenues vestimentaires sont aussi à son image c'est-à-dire un peu brouillon. (Mais voyons ça plus tard)

Style vestimentaire :Aaron n'a pas forcément de style du moins, pas tous les jours. C'est se qu'il appel avoir un style " brouillon ". Il change constamment, essaye de tout mais il se sent tout de même bien dans ses baskets malgré ces changements journaliers. Il peut passé du costard cravate au jogging très facilement. A vrai dire, il a ses périodes comme on dit mais aussi des obligations: il n'ira jamais dans un endroit important en survêt' ou alors faire du sport en costard, il a tout de même la base " de la mode ".

Maladie/allergie : Aaron à déjà était hospitalisé après son accident avec sa mère sinon, aucun autre problème de santé particuliers. Il tombe malade plutôt rarement et n'a aucune allergie connue.

Autres :

 

histoire

 
Citation :
Décembre 1993. Eléonor Elisabeth Gordon est enceinte pour la seconde fois. Enceinte de 3 mois déjà, elle ne peut pas reculer désormais, mais ce n'est pas grave, elle le voulait cet enfant. Elle voulait encore un petit garçon mais ça, elle le sera qu'à l'accouchement (elle ne désire pas le savoir avant).

Aout 1994. Elle rentre à la maternité pour accoucher, ces derniers jours, elle enchaîne les contractions et sent que c'est pour bientôt. Le 9 Août, à 8h34, Aaron Chad Gordon vit le jour. Oui, c'est un garçon, comme elle le souhaitait. Charly Alexander Gordon, heureux d'être à nouveau père aussi, était là, à ses côtés, à leurs côtés. C'était un magnifique bébé (comme tous venant de la bouche des parents de toute façon.) Il avait garder leur tradition : le nouveau né prendra le nom de l'aîné ou du père en second prénom si c'est un garçon et de l'aînée ou de la mère si c'est une fille.

15 Août, la petite famille sortie de la maternité, tous heureux. Arrivé à la maison.

" Chad ! On est de retour ! Tu viens voir Aaron ? "

" Ouiiiiiii ! Supeeeer !! "

C'est ainsi que les deux frères firent leur connaissance. Chad Charly Gordon était l'aîné, il avait alors 8ans. Chad était heureux lui aussi d'avoir un petit frère. Aaron était un bébé sage, calme. On ne l'entendait quasiment jamais et ce n'était pas plus mal pour Eléonor qui travaillait à la maison. Charly lui, était gérant d'une entreprise moyenne. Chad lui était alors élève mais pas dans une école quelconque, où il était passionné par les chiffres, un futur comptable qui sait ?

9 Août 1999. C'était l'anniversaire des 5ans d'Aaron. Il avait bien grandit. Il avait grandi mais pas seulement physiquement, il avait aussi grandi moralement, et était " mature " pour son âge. Il avait certainement facilité on va dire mais avait surtout un caractère bien tremper. Enfin bref, c'était le jour de son anniversaire, il faisait beau et avait invité tous ses amis de l'école qui étaient sous la garde des parents d'Aaron. La journée se passa bien, très bien même, Aaron était aux anges. Ses cadeaux, il ne s'en souvenait plus, juste d'un : sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère. C'était vraiment le plus beau jour de sa vie. La journée s'acheva, ses amis rentrèrent chez eux. Chad, alors âgé de 13ans, passait la nuit chez un ami à lui, il ne revenu donc pas le soir et ne connaissait pas l'autre nouvelle.

12 Février 2000, une petite fille, Elona Eléonor vit le jour, la soeur d'Aaron (6ans) et de Chad (14ans). La vie recommença alors comme à la naissance d'Aaron. Petite fille sage, calme. Tous grandirent dans le calme et la sérénité. Aaron et son grand frère étaient tous deux de bons élèves. Elona, elle commença a faire ses premières dents puis vite a " prendre la parole " au sein de la famille et crapahutait partout. Pour Aaron, la vie était rose. Une belle famille, un quartier calme et sans histoire, tout comme sa vie quoi !


Cependant, le 27 Octobre 2005, soi 5ans après, ce jour restera marqué a jamais dans la mémoire d'Aaron. Son frère ne rentra pas à la maison à la fin de la journée. Tout le monde était inquiet. OK, Chad avait 19ans, mais il habitait encore à la maison et surtout, il n'avait prévenu personne qu'il serai absent pour le dîner. On le chercha partout mais en vain. Le jour suivant, aux informations, on apprit un accident, Eléonor et Charly étaient sûrs que leur fils en était une victime même si on ne retrouva jamais son corps. Aaron qui avait toujours était proche de son aîné, était perdu après cette terrible nouvelle.

Charly, lui, est devenu dépressif, en plus de la disparition de son fils aîné, son entreprise prenait l'eau, rien n'allait pour lui ... Sa famille en souffrait énormement. Eléonor aussi était désemparée, elle enchaîna les dépressions mais " non graves ". Elle s'en remettait assez vite de celles-ci.

2009.

Un beau jour, un cri retenti dans la maison mutante :

" Au secours !!! Au secours aidez moi !!! "

Aaron accouru, alors âgé de 15ans, et découvrit le corps de son père, pendu. C'était une catastrophe pour toute la famille. Elle avait perdue Chad et Charly... Elona, 7ans, n'était pas assez âgée pour tout comprendre, mais le manque de son père se ressentait, surtout les soirs, quand Eléonor venait lui faire un bisou pour lui souhaiter bonne nuit, la petite réclamait son père et voulait savoir où il était. Les pertes continua pour Aaron. Cette fois, dans la même année. Sûrement du à la perte de son père, sa mère était sorti le soir pour se détendre avec lui. Ils allaient au restaurant pour se changer les idées. Elle avait trop bue et avait reprit le volant de sa voiture, elle qui n'avait jamais touchée à l'alcool... Elle ne pu évité un virage trop serrer et tomba dans le ravin. Par " chance ", Elona était rester avec une nourrice à la maison. Eléonor fut tuée sur le coup mais Aaron, lui, survécu à cet accident mais perdit connaissance. Ne voyant pas les revenir, la nourrice averti la police pour leur disparition et c'est ainsi qu'elle apprit l'accident. Les services sociaux s'occupèrent de la petite Elona. Aaron resta dans le coma durant 2ans. A son reveil, un homme était à son chevet. Il se déclara être son frère aîné, Chad Charly Gordon. Aaron ne se souvenait de rien. L'homme pleurait et disant qu'il serai toujours là pour Aaron. Et c'est ainsi qu'il le fit sortir de l'hôpital. Un hôpital plutôt étrange. Il se sentait comme " différent ". C'est vrai qu'il avait raté 2ans dans sa vie et qu'il avait perdu la mémoire mais une chose était encore plus étrange à cela mais il le garda pour lui, de toute façon, à qui le dire, il ne connaissait personne ici (ni ailleurs allez vous me dire).

Chad installa Aaron dans son petit appartement dans le Bronx mais n'était jamais là et c'est à cause de cela qu'Aaron commença à faire du vole à l'étalage pour vivre (ou plutôt survivre). C'est une de ces journées là qu'il découvrit se qui n'était pas normal chez lui: il avait un don, un don incontrôlé, celui qu'il avait étant petit. La mémoire revenait peu à peu mais avait toujours des trous noirs dans ses morceaux de souvenirs. Ce don était tout simplement l'intangibilité. Il passait à travers des surfaces plus ou moins molle. Au début c'était des surfaces peu épaisses, fragiles puis avec le temps, les épaisseurs augmentaient. C'est se qu'il fit de lui un voleur hors paire pendant 2ans. Personnes ne pouvait l'arreter quand il volait pour survivre ainsi que pour occuper ses journées quand il ne dormait pas.

Le 9 Août 2014, le certain Chad arriva avec une boîte en carton avec écrit dessus : Bon anniversaire petit frère. Il venait d'avoir 20ans. Cette boîte contenait des photos de famille, de toute sa famille au complet. La mémoire d'Aaron revenait au fur et à mesure que les photos défilaient... Puis Chad disparu du jour au lendemain, sans laisser de mot ni rien et Aaron du partir de l'appartement. Il trouva du travail à Manathan comme homme de ménage dans une grande maison luxueuse.

Aujourd'hui, Aaron à 22ans et est à la recherche de ce frère.
 



 



****

test rp

 
Citation :
(Je suis vraiment mauvaise pour les débuts de rps :/)

Une lumière me frappa en plein dans les yeux, Chad avait ouvert le rideau du salon, là où je dormais depuis maintenant quelque temps. Je regarda autour de moi en me frottant les yeux.

" Qu'est-ce qui te prends ? T'as vu l'heure ? "

" Oui justement, il est plus de 13h, ça fait un moment que tu devrais être debout ! Ce n'est pas ainsi que tu trouveras un travail Aaron alors bouge toi ! "

Je gromella en me laissant sortir du canapé par automatisme. Je me dirigea vers la cuisine pour prendre mon p'tit-déj. Bol de lait froid avec des céréales au chocolat ainsi qu'une belle tartine de pain chaud couverte d'une suculente confiture à la fraise. Je pris mon temps pour manger sous le regard indigné de mon frère retrouvé. Il essayai constamment de me trouver du travail mais surtout de me motiver pour que je cherche vraiment avec lui.

" Arrêt de me regarder comme ça ... Tu sais bien que j'aime pas quand on me fixe, surtout quand je mange ! "

" Alors dépêche toi ! "

Il s'assit sur la chaise face à moi.

" Mais Merde à la fin ! Tu ne peux pas te bouger un plus de temps en temps ? "

" Tu arrêterais de te comporter comme ça, peu être que je me bougerais mais là ... "

Je ne finis pas ma phrase, il se leva et sorti en claquant la porte d'entrée.

* Au moins il arrêtera comme ça ... *

Depuis que j'avais retrouvé Chad, rien n'étais comme avant, je le trouvais à la limite du détestable, enfin, pas tout le temps, mais quand il commençait a me parler de travail ... Et le problème, c'est qu'il m'en parlait tous les jours ! Bref, à la fin de mon p'tit-déj, J'alla à la douche pour me calmer puis m'habilla rapidement.

" Hop, Jogging et T-shirt blanc, et c'est parti pour un peu de sport. "

Je sorti et ferma la porte derrière moi, me retourna pour fermer à clé ...

" Merde ! Les clefs !! "

Je plongea la main dans la porte, retira les clef de la serrure et me concentra très légèrement en regardant autour de moi voir si personne ne me voyait utiliser mon don.

* Je ne sais pas comment j'ai pu faire avant sans pouvoir faire ça ... *

Je souris à cette idée mais le perdit aussitôt que je repensa à l'accident mortel de ma mère... Elle me manquait tellement ... Une larme coula sur ma joue mais je l’effaça bien vite pour partir en courant dans la rue. Une bouffée d'air frai me fit du bien. Je couru ainsi pendant une heure, fit une pause et reparti en direction de la maison.

Sur le chemin du retour, alors que je regardait une jolie jeune fille passer avec son chien à mes côtés, je bouscula un homme. Il commença a pester contre moi.

" Vous ne pouvez pas faire attention où vous aller non ? "

" Excusez moi monsieur, je ne vous ai pas vu ... "

Mon regard se posa sur son geste, il collait des petites affiches sur un panneau dans la rue.

" Cherche femme de ménage à temps plein.
00 1 508 429 5003 "


Je regarda l'homme en question avec un grand sourire.

" Monsieur, je crois qu'il n'est pas nécessaire de continuer de placarder votre petite annonce, vous avez votre homme de ménage devant vous. "

Je lui tendis la main chaleureusement.

" Vous ? "

Il avait l'air choqué de me voir me proposer, surtout après notre petite accroche quelques secondes avant. Cependant, il me serra la main en souriant à son tour.

" Passer chez moi demain à 8h pile. "

Il chercha un stylo et un morceau de papier dans sa veste en cuir, nota sur le papier une adresse et me la tendit. Il tourna les talons et parti sans ajouter un mot. J'étais heureux de ma rencontre et m'empressa de rentrer à la maison pour l'annoncer a Chad.

De retour à la maison, 16h passer de quelques minutes, j'alla reprendre une douche fraîche cette fois-ci, mit un autre jogging propre et attendit mon aîné en me posant devant une série policière. Il était maintenant 18h, il n'allait pas tarder à revenir et je ne me trompa pas, à 18h20, un bruit de clef se fit entendre à l'entrée.

" Salut ! Tu ne vas pas croire s'que j'vais te raconter ! Vient vite t’asseoir à côté de ton p'tit casse couille préféré ! "

Je tapota le canapé à côté de moi en le regardant avec un sourire radieux.

" Qu'est-ce qui t'arrive toi ? "

J'étais choqué de sa réaction mais je le compris quand il se tourna vers moi, il était couvert de bleu et de plaie au visage. Je me leva d'un bond et m'avança vers lui, larme aux yeux.

" Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Réponds moi !! "

" Rien, dit moi s'que tu voulais dire ... "

Il avait l'air désemparé, et je ne savais que dire ...

" Rien ... Laisse moi t'aider a nettoyer et panser tes plaies et raconte moi ... "

Il me poussa violemment contre le mur et parti s'enfermer dans la salle de bain. Je resta immobile et la respiration entre-coupée par le choc et m'assit au sol en pleurant silencieusement. Le robinet coula puis s'arrêta, puis la douche coula à son tour. Je l'entendais gémir de douleur ce qui ne me plaisait pas mais je n'avais pas le choix ... Je resta là 2h, à attendre qu'il sorte mais je m'endormi avant qu'il ne fasse.

Le lendemain, au petit matin, j'entendis la porte d'entrée claquer, comme la veille et ça me reveilla.

" Chad ? Chad t'es là ? "

Il était 7h du matin et j'étais dans le canapé, Chad avait du m'y avoir mit quand il était sorti de la salle de bain mais il était déjà sorti, je ne comprenais pas mais tant pis, je le verrais le soir pour lui annoncer mon entretien avec mon potentiel patron qui était dans une heure. D'ailleurs, je me prépara vite, alla fouillé dans les affaires de Chad pour dénicher quelques affaires un peu plus " classe " que mes innombrables jogging informes. Je trouva une sorte de costume que je mit et parti en vitesse à l'adresse indiquer sur le papier que l'homme lui avait donné la jour précédent.

L'homme me reconnu dès mon arrivée et m'acceuilli chaleureusement. Il habitait une magnifique demeure à Manhattan. Suite à de nombreuse questions plus ou moins indiscrète, il conclua:

" Je vous engage Aaron, revenez demain à la même heure qu'aujourd'hui pour commencer. "

J'étais heureux, j'avais enfin un travail ! Je profita de ma journée pour flâner dans Manhattan, sourire aux lèvres. La journée passa relativement vite. La nuit commençait à tomber alors je rentra à la maison. Chad n'était toujours pas rentrer, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Je passa une bonne partie de la nuit à attendre son retour puis m'endormi. Le matin, il n'était toujours pas rentrer et je me mit à le détester de nouveau, il me laissa encore seul, comme dans notre enfance...

 

****

derrière l'écran

 
Pseudo : Angèle
Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum x men Razz
Votre avis sur le forum : Plutôt pas mal, pas mal du tout même ^^
Autre chose à dire : J'ai assez de mal a remplir cette fiche, j'la trouve assez compliquer comparer au autre fiche de présa' que j'ai eu a faire au paravent :/ Razz d'ailleurs, s'il y a un manque de compréhension, des détails plus ou moins grand qui ne sont pas en accord avec ce forum, je m'en excuse, pour le moment j'ai prit mon ancienne présa et copier sur celui là avec certaine toute petite modif donc bon ... Razz
fiche by drew©️


Dernière édition par Aaron Chad Gordon le Jeu 29 Sep - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:02

Bienvenue AA
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:13

Bienvenue à toi ^^
Si tu as un soucis pour remplir la fiche, n'hésite pas à m'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:06

Merci Warren Smile

Oui Pepper Smile c'est se que je fais mais bon ... j'essaye de faire de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:18

Bienvenue parmi nous xb
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

Merci Ambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:09

Je voudrais te signaler que ton avatar n'est pas de la bonne taille, il est trop pitit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:17

oui je le sais mais j'arrive pas à le mettre comme il faut. Sur pc il est à la bonne taille et quand j'le met ici il est tout petit ><

qu'est-ce qu'il y a d'autre à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:22

Si ton image est déjà de la bonne taille :
Il faut que tu héberges ton image, par exemple sur tinypic ou hostingpics.
Puis tu prends le lien de l'image et le met dans la case : "lié l'avatar à partir d'un autre site".

Voili, j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:24

ok !! c'est mieux ??

sinon, dans le reste de la fiche, qu'est-ce qu'il y a de non conforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:42

Visiblement ton ava n'était pas bien cadré, je l'ai fait pour toi, voici le lien pour ton image :
https://i.servimg.com/u/f46/15/16/68/65/chad10.jpg

Edit : C'est bon Sammix t'a mis un ava de la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

Oui j'ai vu Razz

mais ça ne réponds toujours pas à ma question : y a t'il autre chose qui ne soi pas conforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:49

Tu veux dire dans ce que tu as déjà écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:55

c'est ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

Pour l'instant je n'ai lu que la partie ''Pouvoirs'' et il y a déjà des choses qui me gênent :
Déjà à quelle maîtrise est-il actuellement ? Bien sûr tu peux décrire les trois, mais il faut qu'on sache à quel stade il est en ce moment.

Citation :
ses parents eux aussi étaient mutants
Nous ne sommes pas sur un forum de mutants. Relis le contexte et tu verras comment on obtient des pouvoirs. Ce n'est pas héréditaire ou quoique ce soit. Vu la rareté des Powers il serait d'ailleurs étonnant qu'ils se retrouvent tous dans une même famille.

Citation :
n'est pas " assez fort " pour passer à travers de grosses épaisseurs comme un mur.
Citation :
Maintenant, il peut passer à travers les épaisseurs comme les murs.
Y aurait pas une petite contradiction quelque part là ? (en fait dans ce passage il y en a plusieurs mais je ne vais pas les relever une à une. Pense à te relire.

Je continue de lire, je te dis le reste après.

Edit : je vais arrêter la lecture. Je vois bien que tu penses te trouver sur un forum X men, ce qui n'est pas le cas. Nous avons bien des personnes dotées de pouvoirs, mais le contexte n'est pas basé sur l'histoire des mutants.
Donc il faudra revoir ta fiche dans cette optique après avoir lu contexte et règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:50

Je le sais Ambre mais j'ai mis à la fin que j'avais repris cette fiche de présentation d'un autre forum qui est donc x men et que je ferai les modif'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:58

... Et bien étant donné que tu vas modifier plein de choses je ne vois pas trop ce que je pourrais déjà te dire sur ta fiche Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:10

Tu pourras me signaler quand tu auras apporter les modifications ?
Pour l'instant je te place dans les fiches en attente, puisque 15 jours ce son déjà écoulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:14

Oh ... Oui d'accord ... j'essayerai de la finir la plus vite ... j'ai eu quelques problème personnels puis les anniversaires de mon copain et le mien qui arrive m'ont beaucoup occuper cette dernière semaine et le taff la semaine d'avant mais je devrai la finir au plus vite promis !!

désolé de vous faire attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:18

Pas de problème tant que je sais que tu es toujours là ^^
On a tous des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:36

j'ai fait quelques modif' Smile j'suis désolé pour l'attente :/ Mais pour la même raison que la derniere fois, je n'ai pu le faire avant.

Je vous remercie de ne pas m'avoir supprimé de la liste des membres. Et je promet, du moins j'espere etre beaucoup plus présent désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:40

Je ne suis peut-être pas modo, mais je remercie de nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:28

Merci beaucoup de venir prévenir ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Liens d'Aaron
» Suivez la ligne ! [Pv : Aaron Blake]
» ~Terminé~ La Confiance n'est que la ruine de l'Homme... Aaron Blake {Fiche Validée}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-