New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bidule.


Invité



Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Empty
MessageSujet: Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:11

    Bonsoir ou Bonjour.

    Tout d'abord, j'espère être au bon endroit. Ensuite, je vais vous faire travailler un petit peu ou pas ^^. En fait, voilà, cela fait quelques jours que je suis sur ce forum. Je lis attentivement tout, je regarde, j'observe, avant de me jeter à corps perdu dans le bain de ce monde, qui je dois l'admettre me plait énormément. D'ailleurs j'envisage même de m'inscrire. Seulement une petite question (du moins je crois que c'est la seule question ^^) me trotte dans la tête et je n'arrive pas à trouver la solution. Alors, sans doute suis-je passé à côté de quelque chose, cela ne m'étonnerait pas de moi, mais bon .. J'ai beau m'évertuer à chercher et encore à chercher, je n'arrive pas à trouver ce "maudit" renseignement. Donc bon, je préfère aller directement vers la simplicité et donc venir vous poser la question directement. (Oula ! Je savais que j'avais tendance à parler pour ne rien dire, mais là .. Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) 3065345597 Je me surprends moi-même).

    Fin' bref, voici ma question. Ayant dans l'optique de créer un personnage faisant partit du groupe des réfractaires, je me pose la question suivante. Les réfractaires sont des opposants aux membre du NWO. Seulement s'ils sont devenus réfractaires, c'est qu'ils sont passés obligatoirement par la case "Drowsiness House" & ont donc développé des pouvoirs. Seulement j'ai vu que les "Drowsiness House" était secrètement contrôler par le NWO. J'ai lu aussi que les pouvoirs une fois ayant atteint leur maximum s'estompent au fil du temps entre 6 mois & 3 ans. Seulement, vu que les gens appartiennent aux groupes des Réfractaires, est-ce qu'ils peuvent se permettre de retrouver dans une "Drowsiness House" ? Je veux dire par là, que vu qu'ils sont censés être des ennemis du NWO, prennent-ils le risque de retourner dans une "Drowsiness House" après que leur pouvoir (et donc leur sommeil) ait disparu ?

    Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre et à bien m'exprimer, en fait. Si ce n'est pas assez clair, je repasserais, pour essayer de m'exprimer un peu mieux (parce qu'il est vrai que vu l'heure, j'ai un peu de mal à assembler mes idées. Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) 2224668529 ).

    En tout cas merci par avance de l'attention que vous porterez à cette requête.

    Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:30

Bonjour Bidule !
Merci de ton intérêt pour le forum déjà, et ta question est très bonne !
Je vois que tu as très bien lu, je t'en félicite. En ce qui concerne ta question, et bien donc si un réfractaire était amené à perdre temporairement ces pouvoirs, il lui faudrait effectivement retourner un drowsiness house, ce qui serait très risqué pour lui mais s'il veut conserver ces pouvoirs c'est un passage obligé. Pour le moment le cas de figure ne s'est pas encore déclaré puisque les réfractaires sont encore tout récent, mais pour te donner une information en exclusivité, ce sera l'objet d'une prochaine mission sur le forum.
J'espère avoir répondu à ta question Wink
Bonne journée/soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Blair MJ. Sullivann

Blair MJ. Sullivann




Messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2011
Age Du Personnage : 35 ans

Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:48

    Voilà, je me suis inscrit. Razz

    Alors, oui tu as parfaitement répondu à ma question. Je t'en remercie. J'aurais une autre question (sans doute plusieurs, d'ailleurs, mais bon, je te contacterais via MP, si cela ne te dérange pas.

    En tout cas merci beaucoup pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:04

Sans soucis ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tout cas !
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé






Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau passage en Drowsiness House pour les réfractaires (Répondu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drowsiness House' (Les maisons de somnolence)
» Les Réfractaires
» Les réfractaires
» Pour débuter
» Petite question pour une possible inscription :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Premiers Pas :: News du Forum & Invités :: Section Invités-