New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

La Prophétie - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Prophétie

La Prophétie




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

La Prophétie - Explications Empty
MessageSujet: La Prophétie - Explications La Prophétie - Explications Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:53


█ La Prophétie █


    Si vous avez lu le contexte et ses annexes, vous devez comprendre que la prophétie a un grand rôle à jouer à Londres. Oui, je parle de moi à la 3ème personne mais il faut dire que je ne suis pas qu'une seule personne. En effet, chaque chose que vous faites ou allez faire sur le forum a été prévue dans la prophétie. Évidemment, vous ignorez tellement de choses sur elle. Mais pourquoi est-elle là ? C'est tout simple, si vous avez besoin d'elle pour une mission, un sujet, elle sera là pour y mettre du piment, et faire en sorte que tout rentre dans le droit chemin. N'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas, au contraire, elle se ferra un plaisir de venir faire de vous ses petits esclaves de la providence. N'hésitez donc pas à lui envoyer un MP, ou à poster à la suite de ce message si vous avez besoin d'elle pour incarner un PV, un scénario ou un personnage bien spécifique.


Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Prophétie - Ce que vous devez savoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Activités-